Hunterindex
Your point of vue on City Hunter
very good
average
good
bad

La page spéciale City Hunter

Un coucou spécial à Véronique et à Anne-Cécile, elles se reconnaîtront et comprendront

Une méga nouvelle : la suite de City Hunter sort au Japon, j'ai vu les premières planches dans le magazine Jump. Kaorie serait morte, mais une femme qui lui ressemble herre dans la rue et semble avoir une partie de ses souvenirs. Je vous en dit bientôt plus et ferait un scan des planches.

Voici les scans de quelques planches (merci véro) :

City Hunter, connu en France sous le nom de Nicky Larson ( dessin animé ). Ce manga se caractérise par son excellent humour !

Cette série met en jeu Ryo Saeba, un "nettoyeur" c'est à dire un tueur professionnel. Il vit à Tokyo et a comme partenaire Makimura, puis Kaori. Ryo lutte contre un cartel de trafiquant de drogues, mais fait aussi de nombreuses autres missions. Il ne travaille que pour les femmes et donne l'image d'un véritable obsédé. Ryo sous des apparences d'obsédé cache une grande bonté. Kaori, son assistante, l'empêche de draguer les clientes et le frappe à grands coups de marteaux. Il y a aussi la très belle Saeko (qui le fait travailler contre des coups à tirer avec elle, mais qui ne le fait jamais) et l'éléphant (un tueur rival mais ami) qui apparaissent dans sa vie.
L'histoire tourne autour de la relation Kaori/Ryo. Le manga est vraiment très bon, les histoires recherchées, marrantes; elles permettent aussi d'approcher la mentalité japonaise par les réflexions des personnages sur des faits de société (on voit qu'ils sont plus rigoureux que nous). Bref, une super série en 36 épisodes tous sortis en France. N'hésitez pas !

Cats
Is Cat's eye better than City Hunter ?

Yes
No
As good


Results
Vous êtes le :

Galerie City hunter

Le générique en haute qualité

Le forum


Ecrivez moi pour faire partage vos avis sur la série (il sera publié)

Retour à la page BD

Signez mon livre d'or/Sign my guestbook

Anche ##NOMEDELTUOSITO## fa parte del...
Elenco dei siti
Sito successivo
Sito precedente
Sito a caso